Une modification, un ajout, une attaque... et votre site peut être bloqué, buggé !
Eviter que votre outil de travail ne reste inaccessible trop longtemps,
c'est le but de mon service urgence, proposé 365 jours par an jusqu'en 2016 !.
Comment cela fonctionne-t-il ?
![]() |
Vous vous connectez en haut du site et remplissez le formulaire de demande d'intervention sur votre site internet |
![]() |
Vous évaluez le type d'urgence, en fonction du problème rencontré: très urgent - prioritaire - à faire dès que possible... |
![]() |
Vous lancez votre demande: un mail et un SMS me parviennent dans les minutes qui suivent. |
![]() |
Je vous réponds très rapidement et interviens dans la foulée. En quelques minutes, votre problème peut être règlé ! |
Quels sont les délais entre la demande d'intervention et la finalisation des travaux ?
Suivant votre problème, vous aurez envie que celui-ci soit résolu plus ou moins rapidement. Je m'engage donc sur des délais qui dépendent de la période et bien entendu de l'urgence de votre demande. Ainsi mon planning et mon calendrier se décomposent en 3 périodes: VERTE, ORANGE et ROUGE (Noir également, mais beaucoup plus rare...) pour lesquelles vous connaissez à l'avance mes délais d'intervention.
PERIODE VERTE |
PERIODE ORANGE |
PERIODE ROUGE |
PERIODE NOIRE | |
Travaux non urgents |
Traitement normal Tarification T1 |
Tarification T2 |
Non disponible | |
Travaux Prioritaires |
Tarification T2 |
Tarification T3 |
Tarification T3 |
Non disponible |
Travaux Très Urgents |
Tarification T3 |
Tarification T4 |
Tarification T4 |
Non disponible |
Les délais indiqués sont les délais maximum d'intervention, et généralement de finalisation des réparations. Des travaux plus importants, suivant leur nature et leur complexité, peuvent prendre plus de temps. Néanmoins, vous savez rapidement si votre problème est grave ou réparable rapidement, et vous avez également une idée du coût.Les délais indiqués sont respectés sous réserve que la demande soit faite avec l'option SMS (disponible dans le formulaire de demande d'intervention) cochée.
En cas de demande d'intervention urgente, ou pendant les périodes rouge et orange, un mail [+ SMS] m'est envoyé. Je vous répondrai alors rapidement, par mail et/ou SMS, et ce avant la limite du délai d'urgence, pour vous informer de mon accord ou que je ne pourrai assurer l'intervention.
Mon engagement: intervenir même le week-end, les jours fériés et durant mes congés !
A quoi correspondent les périodes ?
VERTE | les jours ouvrés = du lundi au vendredi, de 9h à 17h |
ORANGE | tous les soirs de 17h à 23h, ainsi que le samedi toute la journée |
ROUGE | les dimanches, jours fériés et durant mes périodes de congés |
NOIR | indisponible - pour hospitalisation ou autre... |
Quels sont les tarifs de ce service ?
Etre disponible à tout moment est un service qui se facture suivant l'urgence et la période. J'ai donc établi 4 tarifications:
* tarif T1 = tarif horaire normal
* tarif T2 = 1,25 x le tarif horaire T1
* tarif T3 = 1,5 x le tarif horaire T1 avec un minimum d'une heure facturée
* tarif T4 = Forfait de 50€ + 1,5 x le tarif horaire T1
En remplissant le formulaire de demande d'intervention, vous savez donc directement quel taux horaire pourra vous être facturé.
Pour connaître mon tarif horaire, si vous n'êtes pas encore un de mes clients, contactez-moi.